PERNES PRIMEURS

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 503760928 SIRET: 50376092800013 Téléphone: +33 4 32 81 94 03

Avis PERNES PRIMEURS

Je souhaite contacter l'entreprise PERNES PRIMEURS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PERNES PRIMEURS ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de PERNES PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES JONQUIERS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PERNES PRIMEURS?

Le travail dans PERNES PRIMEURS est-il plus stressant que dans SAVEUR D AVIGNON? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101SRGJ. Toutefois je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Est-ce que c'est un bon choix ? Merci de vos réponses.

Les légumes et les fruits vendus chez PERNES PRIMEURS sont-ils écologiques ?

Est-ce queSAVEUR D AVIGNON comme PERNES PRIMEURS vend également des herbes en pot?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de PERNES PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PERNES PRIMEURS? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez PERNES PRIMEURS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PERNES PRIMEURS? Les RH sont objectives?

PERNES PRIMEURS Questions fréquentes