PERSILLE

66 RUE DU CHEVALERET, 75013 PARIS 13
Restaurants et services alimentaires

Avis PERSILLE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PERSILLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PERSILLE ?

Est-ce quePERSILLE à proximité UPSIDE INFORMATIQUE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PERSILLE ou FACTORY & CO BERCY?

À deux pas de LE SOIXANTE DOUZE se trouve PERSILLE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que PERSILLE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Bonjour, Quel salaire offrent-ils dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/5523327018026840633?

Bonjour. Je veux changer mon travail acteul. Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position d' assistant manager chez PERSILLE. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise?

PERSILLE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MANAGER / ASSISTANTE MANAGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (19k € a 21k €/an), Chef de rang H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PERSILLE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

PERSILLE Questions fréquentes