PETIT CUBE Paris avis

22 BOULEVARD JULES FERRY, 75011 PARIS 11
hello@petitcube.com
L’expérience de l’utilisateur avec PETIT CUBE n’est pas vérifiée

PETIT CUBE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PETIT CUBE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PETIT CUBE ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT CUBE ?

Positif
Neutre
Négatif

Le travail chez PETIT CUBE est-il plus intéressant que celui chez MANDARINA DUCK FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PETIT CUBE ou MANDARINA DUCK FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de PETIT CUBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PETIT CUBE ou BAUMALU?

Savez-vous si l'entreprise PETIT CUBE vend uniquement en gros?

PETIT CUBE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Quels droits le client a-t-il sur PETIT CUBE? Est-il traité professionnellement?

PETIT CUBE cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

La discussion PETIT CUBE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce