PETR DU PAYS DE LANGRES

2 RUELLE DE LA POTERNE, 52200 LANGRES
SIREN: 200060754 SIRET: 20006075400013 Téléphone: +33 3 87 03 98 95
Administration

Avis PETR DU PAYS DE LANGRES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PETR DU PAYS DE LANGRES ?

Que voulez-vous savoir sur PETR DU PAYS DE LANGRES ?

En raison de la proximité, MANIA'TIF et PETR DU PAYS DE LANGRES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de PETR DU PAYS DE LANGRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de PETR DU PAYS DE LANGRES il se trouve l'etreprise MANIA'TIF. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de PETR DU PAYS DE LANGRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons le travail bien payé du 2021-02-26

caroline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de animateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PETR DU PAYS DE LANGRES?

solène

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

caroline

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PETR DU PAYS DE LANGRES ou dans CC DES SAVOIR FAIRE?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise PETR DU PAYS DE LANGRES

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Langres? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Quelqu'un de vous travaille chez PETR DU PAYS DE LANGRES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

PETR DU PAYS DE LANGRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller.e En Énergie Partagé pour la première fois.

L'entreprise PETR DU PAYS DE LANGRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PETR DU PAYS DE LANGRES Questions fréquentes