SCI PETROT

2 B RUE DES LAVOIRS, 43600 LES VILLETTES

Avis SCI PETROT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI PETROT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI PETROT ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DE LA TERRE ou en SCI PETROT?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SCI PETROT ou DE LA TERRE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez SCI PETROT?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous obtenir la position de charpentière? Ce poste est à pouvoir chez nous à Les Villettes

Mon entreprise recherche un charpentier. Vous pouvez me contacter.

charlotte

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste couvreur et qui offrira des revenus entre 1700 et 3100. Y a-t-il une chance ici en SCI PETROT?

Comment SCI PETROT fait face aux obstacles? Est-ce que les couvreur sont durs?

Quelqu'un d'ici travaille chez PETROT EURL? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de couvreur dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous recommander le travail chez SCI PETROT?

SCI PETROT recrute récemment pour des postes :

Charpentier bois H/F, CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F), Charpentier / Charpentière

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezPETROT EURL, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise SCI PETROT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI PETROT recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.