PEX

10 RUE GUENEGAUD, 75006 PARIS 6

Avis PEX

Je souhaite contacter l'entreprise PEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PEX ?

Je voudrais savpir si les employés de PEX et ceux de NYA NORDISKA TEXTILES SARL travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de PEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PEX ou NYA NORDISKA TEXTILES SARL?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez PEX ou chez NYA NORDISKA TEXTILES SARL?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PEX? Les étapes sont-elles difficiles?

PEX propose également des textiles de sublimation?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans PEX?

lucas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PEX?

kevin

10 RUE GUENEGAUD, 75006 PARIS 6, ils ont déménagé il y a quelque temps.

lucas

C'est très gentil à vous, merci !

Travaillez-vous chez PEX? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous des nouvelles sur PEX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Offre N° 152GMSCOrthoptiste (H/F) - PEX recrute actuellement pour ce poste.