PG DISTRIBUTION

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis PG DISTRIBUTION

1.7

Le salaire moyen dans l'entreprise PG DISTRIBUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PG DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Baptiste

Je suis vraiment désolé pour votre expérience avec cette entreprise. Combien de fois avez-vous contacté le service client ? L'avez-vous signalé à la direction de l'entreprise?

sebastien-coste@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-20

NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX... non seulement, TNT ne vous livre pas, si vous réclamez, ils vous envoient promener...(demandez a vos voisins), puis ne répondent plus...et si vous réclamez auprés de PG Distribution, ils vous disent, après un certain délai, OK, on vous renvoie l'article....mais ce ne sont que des mots.... Vous n'aurez rien , malgré qu'ils encaisseront votre argent. ( expérience vécue)...
ça fait 6 mois que j'attends(en vain) ce que j'ai commandé...
NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX.

jean

Si le client a un problème avec le produit commandé et souhaite en faire la publicité, l'entreprise a-t-elle un SAV ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PG DISTRIBUTION mène des apprentissages plus intéressants que PHILIPE?

Je voudrais savpir si les employés de PG DISTRIBUTION et ceux de CROUS DE CACHAN CHAMBRE 005 travaillent-ils sur des appareils similaires?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PG DISTRIBUTION ou en MONSIEUR ERIC BOUHANA?

Il y a une grande rotation dans cette entreprise de Vedène? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

cyril

Est-ce que PG DISTRIBUTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

PG DISTRIBUTION de Vedène vous offre des conseils judicieux et un travail bien réalisé. Je recommande.

Comment PG DISTRIBUTION protège-t-elle ses employés contre virus?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur PG DISTRIBUTION ? Nous attendons de nouvelles actualités.

PG DISTRIBUTION Questions fréquentes