Avis PH B

PH B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de PH B

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans PH B un salaire de 200 € à 7000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise PH B

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PH B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PH B sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le 2019-12-10 une autre annonce de PH B est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.
De nouveau en Versailles ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
PH B recherche à nouveau Serveuse De Restaurant. Ont-ils développé ce département?
La position Serveuse De Restaurant dans PH B est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Comment est le travail chez PH B , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux employés dans l'entreprise PH B?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PH B. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PH B