
Avis PHARMACIE DE PLAISANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
PHARMACIE DE PLAISANCE ou PHARMACIE CENTRALE FOCH : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Arnaud
Est-ce que PHARMACIE DE PLAISANCE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Benoît
Est-il vrai que PHARMACIE DE PLAISANCE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises