Avis ECA ROBOTICS

ECA ROBOTICS a-t-elle de références clients pour lesquels elle a fabriqué des navires?
Pourriez-vous me dire que les navires fabriqués par ECA ROBOTICS sont-ils modernes?

Que voulez-vous savoir sur ECA ROBOTICS ?

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-05-30 16:37:17 avec la moyenne 3 étoiles
Fanny

Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ? Des avis sur le travail au service recrutement ? J'ai une question sur le télétravail. Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie?

ophélie
@Fanny

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

William
@Fanny

Existe-t-il des formations externes dans l'entreprise ?

Le travail dans ECA ROBOTICS est-il plus stressant que dans CHANTIERS DE L ATLANTIQUE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Quelqu'un dans ECA ROBOTICS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
jessica
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?
xavier
Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
jessica
Merci, je dois alors penser au changement.

Laisser un commentaire à propos de ECA ROBOTICS

ECA ROBOTICS offre la mise en œuvre dans le poste?
construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECA ROBOTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je travaille chez ECA ROBOTICS depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.
Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position de ingénieur chez ECA ROBOTICS?
ECA ROBOTICS de La Garde emploie les Ingénieurs développement packaging mécanique F/H qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.
Salut. Vous savez quelle entreprise à La Garde cherche des personnes qui connaissent microsoft Office ?
Quoi de neuf chez ECA ROBOTICS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECA ROBOTICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

sylvain

J'ai entendu parler que le travail pour la société ECA ROBOTICS à Brest c'est un travail super intéressant est vraiment bien payé. Est-ce que les habitants de Brest savent me confirmer que c'est vrai ?

Où est située ECA ROBOTICS?
Le siège social de ECA ROBOTICS est 262 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 83130 LA GARDE
Les employés évaluent-ils bien le patron de ECA ROBOTICS ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ECA ROBOTICS.
Dans ECA ROBOTICS, vous pouvez travailler comme: assistant rh, commercial, architecte, acheteuse, monteur-câbleur
Quand ECA ROBOTICS a-t-elle été fondée?
La date de création de ECA ROBOTICS est le 2011-03-18
Développeur FPGA F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECA ROBOTICS.
ECA ROBOTICS a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2021-09-18.
ECA ROBOTICS recherche actuellement un Référent.
ECA ROBOTICS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-17 pour la position Acheteur.

Avis sur ECA ROBOTICS dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu ce tweet que ECA ROBOTICS a inséré?

Avis sur l'équipe. Les employés ECA ROBOTICS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ECA ROBOTICS ?

Avis sur le supérieur chez ECA ROBOTICS
Comment évalueriez-vous votre patron ?