PHARMACIE DES ATLANTES

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 498357599 SIRET: 49835759900014 Téléphone: +33 2 47 44 26 00

Avis PHARMACIE DES ATLANTES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DES ATLANTES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES ATLANTES ?

Isa 37
Date de l'expérience: 2023-08-14

Vraiment a chaque « visite » surtout sur le paramédical, c’est des bons conseils ( et on ne cherche même pas à vous vendre le produit le + cher ! ) des personnes à l’écoute ! Top

Thibaut

Super, ils proposent des produits de médecine alternative au sein de la pharmacie ?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez PHARMACIE DES ATLANTES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PHARMACIE DES ATLANTES ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PHARMACIE DES ATLANTES ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES ATLANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Le siège social de l'entreprise PHARMACIE DES ATLANTES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Selon vous c'est vrai que dans PHARMACIE DES ATLANTES ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER?

Est-il vrai que PHARMACIE DES ATLANTES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE DES ATLANTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pharmacien!

PHARMACIE DES ATLANTES recrute actuellement un nouveau Préparatrice En Pharmacie. C'est peut-être toi?

PHARMACIE DES ATLANTES Questions fréquentes