PHARMACIE DES TROIS CLEFS

30 RUE DENIS PAPIN, 41000 BLOIS

Avis PHARMACIE DES TROIS CLEFS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DES TROIS CLEFS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES TROIS CLEFS ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PHARMACIE DES TROIS CLEFS ou PHARMACIE LOUIS XII?

Est-il vrai que PHARMACIE DES TROIS CLEFS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

léa

Je travaille actuellement en tant que pharmacien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PHARMACIE DES TROIS CLEFS correspond-il aux fonctions exercées?

raphael

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

léa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Aimez-vous plus le service dans PHARMACIE DES TROIS CLEFS ou dans PHARMACIE DE L AVENUE DE FRANCE ?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DES TROIS CLEFS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DES TROIS CLEFS ou dans PHARMACIE DE L AVENUE DE FRANCE?

L'atmosphère dans PHARMACIE DES TROIS CLEFS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelle agence d'emploi à Blois recommandez-vous??

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans PHARMACIE DES TROIS CLEFS?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PHARMACIE DES TROIS CLEFS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

PHARMACIE DES TROIS CLEFS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(e) Dermo-cosmetique pour la première fois.