PHARMACIE DESMOULINS

SIREN: 330570243 Téléphone: +33 4 91 68 15 32
desmoulins.regine@9business.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DESMOULINS n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE DESMOULINS

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE DESMOULINS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DESMOULINS ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DESMOULINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PHARMACIE DESMOULINS ou à une entreprise SARL TRANSCAR à proximité?

J'aimerais savoir si PHARMACIE DESMOULINS offre un emploi plus stable que PHARMACIE DE L ARCHE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

La sécurité dans PHARMACIE DESMOULINS est-elle constamment surveillée

Je sais que SARL TRANSCAR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PHARMACIE DESMOULINS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DESMOULINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PHARMACIE DESMOULINS? Les RH sont objectives?

Quelqu'un travaille chez PHARMACIE DESMOULINS? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez PHARMACIE DESMOULINS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?