PHARMACIE DU VAL DE VIRE

Condé-sur-Vire
SIREN: 494848492 SIRET: 49484849200018 Téléphone: +33 2 33 56 51 22

Avis PHARMACIE DU VAL DE VIRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHARMACIE DU VAL DE VIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU VAL DE VIRE ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Un accueil de qualité et conseil sérieux.
Merci également pour cette attention pour la nouvelle année (petit present très apprécié)

Arlette

Est-ce que le choix de produits chez eux est satisfaisant en cas de besoins variés ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PHARMACIE DU VAL DE VIRE ou LE COMPTOIR NATUREL?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU VAL DE VIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise SCI LES ROCHES DE HAM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PHARMACIE DU VAL DE VIRE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DU VAL DE VIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PHARMACIE DU CHAMP DE MARS qu'en PHARMACIE DU VAL DE VIRE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PHARMACIE DU VAL DE VIRE pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Votre opinion sur PHARMACIE DU VAL DE VIRE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE DU VAL DE VIRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pharmacienne, prouvez!

PHARMACIE DU VAL DE VIRE Questions fréquentes