PHARMACIE JAVOT

Saint-Amand-Montrond

Avis PHARMACIE JAVOT

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE JAVOT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE JAVOT ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Officine au top Mr *** ainsi que toute l'équipe,vous accueillent aimablement, parfaitement à l'écoute, beaucoup d'ampathie,et pas avarent de conseils, au TOP, je conseille vivement la pharmacie du VERNET

Alexandra

Bonjour, je suis à la recherche d'une pharmacie bien achalandée en produits cosmétiques, savez vous si c'est le cas de celle ci ?

PHARMACIE JAVOT a la même équipe harmonieuse que SNC PHARMACIE DE LA VATINE?

Est-il vrai que dans PHARMACIE JAVOT un employé a plus de responsabilités que dans SNC PHARMACIE DE LA VATINE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE JAVOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHARMACIE JAVOT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Le travail dans PHARMACIE JAVOT est-il plus stressant que dans SNC PHARMACIE DE LA VATINE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PHARMACIE JAVOT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

PHARMACIE JAVOT Questions fréquentes