PHARMACIE NADJAHI

SIREN: 488686577 SIRET: 48868657700013 Téléphone: +33 1 30 41 74 17
Évaluation 4.7/5

Avis PHARMACIE NADJAHI

4.7

Combien l'entreprise PHARMACIE NADJAHI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE NADJAHI ?

mld_78@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-11

lors du rappel vaccination - disponibilité bon accueil - rapidité

Denise

Bonsoir @mld_78@hotmail.fr s'il vous plait ils font des rappels de vaccination chaque jour?
Et à partir de quelle heure?

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-02

Très à l'écoute & réactif, un plaisir de trouver une telle qualité de services.

Simon

Bonsoir, c'est super enfin un pharmacien à l'écoute de ces clients
Le rapport qualité prix est il correct?

lsp78
Date de l'expérience: 2021-11-22

Excellent accueil par toute l'équipe, très professionnelle et toujours à l'écoute, même en périodes d'affluence importante. Bravo et merci! Officine à recommander sans hésitation.

Perrine

C'est important que l'équipe est à l'écoute du client malgré une charge importante de travail . Du coup ça vaut le coup d'y revenir rien que pour l'accueil?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-10

Des personnels très professionnels et affables...
Officine bien achalandée ...
A conseiller

Salomé

PHARMACIE NADJAHI à Rambouillet est ouverte pendant la pandémie ?

Apparemment, dans PHARMACIE NADJAHI, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE?

Les employés de PHARMACIE NADJAHI prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2500 €. PHARMACIE NADJAHI est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Valentine

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez PHARMACIE NADJAHI serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PHARMACIE NADJAHI. Selon moi, l’équipe de PHARMACIE NADJAHI mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

Ils disent que le recrutement dans PHARMACIE NADJAHI est légèrement plus difficile que dans SELARL PHARMACIE DU GUIL. Est-ce vraiment le cas?

tristan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PHARMACIE NADJAHI en tant que préparatrice en pharmacie?

luc

Le recrutement est en cours chez PHARMACIE NADJAHI. C'est une entreprise solide, donc oui

tristan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE NADJAHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, PHARMACIE NADJAHI à Rambouillet recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez PHARMACIE NADJAHI.

PHARMACIE NADJAHI recherche actuellement un Rayonniste En Pharmacie (H/F).

PHARMACIE NADJAHI recrute pour le poste Agent Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMACIE NADJAHI Questions fréquentes