SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS

6 BOULEVARD SAINT NICOLAS, 72190 COULAINES
SIREN: 351859723 SIRET: 35185972300014 Téléphone: +33 2 43 82 01 02

Avis SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS ?

Cécile
Date de l'expérience: 2022-06-03

J'ai eu affaire à une dame blonde cheveux court vers 18h45 ce vendredi 3 juin 2022. Je pense qu'elle devrait changer travail. Elle m'a prise de haut et a été très désagréable, je venais juste de sortir de chez le vétérinaire et avais besoin de passer commande pour un anti douleur pour mon chat. Elle me proposait qu'à partir de jeudi car pas le temps.... Limite l'impression de déranger. Qu'elle se rassure la pharmacie de la milesse m'a préparé ma commande pour le samedi 4juin. Comme quoi c'était possible, de mauvaise fois.

Karim

Je suis vraiment navré pour vous !!!! est ce qu'on peut se faire tester pour le covid?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un a-t-il entendu si l'entreprise est intéressée à embaucher Préparateur / Préparatrice en pharmacie? En raison de la pandémie, je m'inquiète, est-ce réel?

Quelles offres d'entreprises, SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS ou PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE, sont les plus encourageantes pour vous?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS ou PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Il y a une entreprise DOCTEURS VETERINAIRES GABILLET LE ROUX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louise

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS. Quelqu'un va m'aider?

denis

Appeller SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

louise

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je pense que l'entreprise SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS de Coulaines est l'une des meilleures du pays.

Est-ce que SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS de Coulaines recherche activement de nouvelle équipe?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

L'entreprise SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SNC PHARMACIE SAINT NICOLAS Questions fréquentes