PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE

87 AVENUE LOUIS CORDELET, 72000 LE MANS
SIREN: 808485254 SIRET: 80848525400011 Téléphone: +33 065353992

Avis PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE

Les employés de l'entreprise PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE ?

Lynda
Date de l'expérience: 2023-02-11

Franchement mauvaise accueil du personnel on m'a mal traité j'ai sentis du racisme
Des connards voila
Votre niveau vraiment bas tfooo

Date de l'expérience: 2022-05-24

Tout dépend de l'humeur !!!
Suite a une QSP, je n'ai pas eu la réponse escomptée..
En effet, j'ai reçu une ordonnance du Dr Gautier-Jubé (Tours)..
Datant du 03/02/2022 .
Concernant une QSP de 6 mois ..
Mais lors de ma visite en date du 24 mai à 18hO0, j'ai reçu une fin de non recevoir !! :
" Veuillez consulter votre médecin traitant" !!

Françoise

Est ce une incompréhension de votre part ou de sa part? Etes vous repartie? Cordialement

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE ou PHARMACIE BOGNON offre une gamme plus large de services?

Deux pas plus loin, il y a la société PC @SSISTANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE ou dans PHARMACIE SAINT PAVIN?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE?

Bonjour, PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Savez-vous comment est le travail chez PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

PHARMACIE DE LA CHASSE ROYALE Questions fréquentes