PHARMACIE VERLAINE

Charleville-Mézières
SIREN: 538034075 SIRET: 53803407500027 Téléphone: +33 7 86 90 79 96

Avis PHARMACIE VERLAINE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHARMACIE VERLAINE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE VERLAINE ?

Est-il vrai que PHARMACIE VERLAINE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE VERLAINE ou PHARMACIE NEVERS ISABELLE GODET HALL plus souvent?

Le recrutement pour l'entreprise a-t-il été suspendu en raison de la situation avec le coronavirus ou y a-t-il une chance d'avoir un entretien en ligne? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VKVB?

Apparemment, en STE RKS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PHARMACIE VERLAINE voisine. C'est vrai?

Le travail dans PHARMACIE VERLAINE est-il plus stressant que dans PHARMACIE NEVERS ISABELLE GODET HALL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE VERLAINE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE VERLAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Selon vous, qui est le leader dans le domaine du commerce?

julia

Quant à pharmacien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHARMACIE VERLAINE ?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise PHARMACIE VERLAINE?

Aimez-vous travailler chez PHARMACIE VERLAINE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PHARMACIE VERLAINE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

PHARMACIE VERLAINE recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE D'OFFICINE (H/F) (20k € a 24k €/an), Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine (H/F), preparateur en pharmacie H/F

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur PHARMACIE VERLAINE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

PHARMACIE VERLAINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE VERLAINE Questions fréquentes