PHIL ELEC

Vic-la-Gardiole

Avis PHIL ELEC

Combien l'entreprise PHIL ELEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PHIL ELEC ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour,
Je suis auto entrepreneur dans le nord et je cherche a m’installer du côté de chez vous et par la même occasion un logement. Je me permet de vous envoyé ce message au cas où vous auriez besoin de sous traitants pour travailler ensemble. Je fais tous ce qui est plâtreries, enduits de calicots et peintures. Je suis Mr Fernandes et j’ai 52 ans. mon numéro est le 06.10.77.53.99 en attendant une réponse de votre part. merci cordialement Mr Fernandes.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PHIL ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PHIL ELEC est proche de MONSIEUR HUBERT LOPEZ. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en PHIL ELEC ou en AB VIDEOCOM?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHIL ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise LOU LABECH à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PHIL ELEC?

max

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

fabienne

Il est répertorié sur http://phil-elec.fr/ PHIL ELEC. Vérifiez-le.

max

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, connaissez-vous bien PHIL ELEC? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Est-ce que PHIL ELEC fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

PHIL ELEC Questions fréquentes