Avis PHOTO POINT COM

Victoria

Très bonne boîte, avec des opportunités de développement. L'ambiance générale est agréable. Les collègues ainsi que la gestion sont sympathiques et à l'écoute. Rien à signaler, il n'y a pas de points négatifs.

Les opérations à l'étranger de PHOTO POINT COM réussissent-elles en rapport avec virus?

Laisser un commentaire à propos de PHOTO POINT COM

Est-ce que PHOTO POINT COM fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR FRANCOIS PRAGNERE?
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
PHOTO POINT COM recrute pour le poste Animateur-Photographe-vendeur (H/F) CDD Saison. Voyez si vous répondez aux exigences.
PHOTOGRAPHE-DEBUTANT(E) EN CDI, CDD - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHOTO POINT COM.
En PHOTO POINT COM ils ont actuellement besoin de Photographe-Animateur-Vendeur Chef D'équipe (H/F).
Voulez-vous devenir Animateur-Photographe-vendeur (H/F) CDD Saison? Postulez pour ce poste à Les Epesses.

camille
savez-vous peut-être quel type de services offre PHOTO POINT COM?
loïc
La meilleure solution est de vérifier http://www.photopointcom.fr/.
camille

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHOTO POINT COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

PHOTO POINT COM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans PHOTO POINT COM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les résidents de Paris disent que le marché du travail se développe rapidement.
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHOTO POINT COM. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Quand PHOTO POINT COM a été créée?
PHOTO POINT COM a été fondée le 20050726.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PHOTO POINT COM
Dans quelle région opère PHOTO POINT COM?
La société opère en Île-de-France
Bonjour, est-ce que PHOTO POINT COM organise beaucoup de formations professionnelles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHOTO POINT COM
Photographe-Vendeur (H/F) Dispo immédiate, Animateur-Photographe-Vendeur Poste Chef d'équipe (H/F), Photographe- Vendeur Chef d'équipe (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PHOTO POINT COM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PHOTO POINT COM

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezPHOTO POINT COM. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.