PHOTO POINT COM

2 RUE DE SCHOMBERG, 75004 PARIS 4
Autres activités de service

Avis PHOTO POINT COM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHOTO POINT COM ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTO POINT COM ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-07-26

Existe-t-il un système de télétravail actuellement en vigueur ? Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais? Les salaires sont-ils différents dans les différentes villes pour les mêmes postes ? Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en anglais ?

raphael

Comment l'employeur motive-t-il ses employés ?

Clara

Après quelle heure pouvez-vous demander des augmentations de salaire ici ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
J’ai adoré travailler avec photopointcom, les managers sont à l’écoute et bienveillant. Excellent ambiance de travaille.

Question aux employés:

Kentin
Date de l'expérience: 2021-07-20

Victoria
Date de l'expérience: 2019-08-28

Très bonne boîte, avec des opportunités de développement. L'ambiance générale est agréable. Les collègues ainsi que la gestion sont sympathiques et à l'écoute. Rien à signaler, il n'y a pas de points négatifs.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PHOTO POINT COM, COURS DENIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Disons, le processus de recrutement en NEGATIF + est-il similaire à celui en PHOTO POINT COM?

Est-il vrai que PHOTO POINT COM s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Les opérations à l'étranger de PHOTO POINT COM réussissent-elles en rapport avec virus?

Est-ce que PHOTO POINT COM fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR FRANCOIS PRAGNERE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

camille

savez-vous peut-être quel type de services offre PHOTO POINT COM?

loïc

La meilleure solution est de vérifier http://www.photopointcom.fr/.

camille

Les résidents de Paris disent que le marché du travail se développe rapidement.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHOTO POINT COM. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, est-ce que PHOTO POINT COM organise beaucoup de formations professionnelles?

PHOTO POINT COM recrute récemment pour des postes :

Photographe-Vendeur (H/F) Dispo immédiate, Animateur-Photographe-Vendeur Poste Chef d'équipe (H/F), Photographe- Vendeur Chef d'équipe (H/F)

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezPHOTO POINT COM. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

PHOTO POINT COM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant(e) D?Exploitation Junior.

L'entreprise PHOTO POINT COM recrute à nouveau pour le poste de Photographe.

PHOTO POINT COM Questions fréquentes