PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

paul R
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Le travail dans PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT est: Bon.
Il existe un système de bonus dans PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT: Individuel.
Les principaux inconvénients de PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT sont: Trop de travail.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT offre une mutuelle gratuite : Oui, PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT offre une mutuelle gratuite.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.

Antoine

Pouvez-vous décrire ce système de bonus individuel ? Comment ça fonctionne ?

Les études sur la nature de SERMA TECHNOLOGIES sont-elles plus révélatrices que celles PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT?

PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT et CIRAM ont des structures similaires?

benjamin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicienne? Comment est-ce réellement

marc

Oui, technicienne reçoit un bon salaire.

benjamin

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT ou MONSIEUR JEAN POLLARD?

Les sciences techniques sont le seul domaine scientifique PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT?

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je recherche un emploi à Martillac en tant que technicien. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 1916 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?

Est-ce que, selon vous, PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

PHYCHER BIO DEVELOPPEMENT Questions fréquentes