Avis PHYSARO

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez PHYSARO?

Laisser un commentaire à propos de PHYSARO

benjamin
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PHYSARO?
virginie
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
benjamin
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans PHYSARO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHYSARO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

À quelle fréquence utilisez-vous le site optioncarriere ? Vous recherchez de nouvelles offres d'emploi là-bas?
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PHYSARO? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PHYSARO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PHYSARO

Le plus souvent, PHYSARO recrute pour le poste de commercial.
Dans PHYSARO, vous pouvez travailler comme: adjoint de direction, commercial, chef
L'entreprise a recruté 8 fois en 8 mois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 4166 par mois.