PIANO PARADISIO

46 ROUTE DE VIENNE, 69007 LYON 7EME
Autres activités de service

Avis PIANO PARADISIO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PIANO PARADISIO ?

Que voulez-vous savoir sur PIANO PARADISIO ?

Est-il vrai que PIANO PARADISIO s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Apparemment, dans PIANO PARADISIO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DS COUTURE (RETOUCHES & COUTURE), n'est-ce pas?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PIANO PARADISIO ou à une entreprise AUTO ECOLE ENERGIE à proximité?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement PIANO PARADISIO ou DS COUTURE (RETOUCHES & COUTURE)?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de PIANO PARADISIO. Quelqu'un peut le confirmer?

elodie

Pouvez m’informer est-ce que PIANO PARADISIO vend des services?

alex

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.piano-vente-demenagement-lyon.com/.

elodie

Tu as raison, tout devrait être sur www PIANO PARADISIO. Merci.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PIANO PARADISIO?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPIANO PARADISIO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

PIANO PARADISIO recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

PIANO PARADISIO Questions fréquentes