PICOTY ATLANTIQUE SERVICES

6 RUE DE BETHENCOURT, 17000 LA ROCHELLE
Évaluation 2.8/5

Avis PICOTY ATLANTIQUE SERVICES

2.8

Est-ce-que l'entreprise PICOTY ATLANTIQUE SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PICOTY ATLANTIQUE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 3300 €. Quel salaire PICOTY ATLANTIQUE SERVICES donne-t-elle?

Dans PICOTY ATLANTIQUE SERVICES comme dans ANDERNOS BOIS DE CHAUFFAGE ABDC payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que PICOTY ATLANTIQUE SERVICES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SYNERGIE?

Est-ce que PICOTY ATLANTIQUE SERVICES et d'autres sociétés de La Rochelle luttent activement contre l'épidémie?

mathieu

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien ici chez PICOTY ATLANTIQUE SERVICES baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

anaïs

En tant que technicien, vous devriez gagner entre 2000 et 3200. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

mathieu

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Bonjour. Je suis obligé de passer un test écrit pour un entretien d'embauche au poste de technicien ? Merci de votre aide.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur PICOTY ATLANTIQUE SERVICES. Est-ce qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise PICOTY ATLANTIQUE SERVICES il y a peu d'infos

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de PICOTY ATLANTIQUE SERVICES.

PICOTY ATLANTIQUE SERVICES Questions fréquentes