PIMD

7 B RUE DE LA DEMOISELLE, 28410 ABONDANT

Avis PIMD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIMD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIMD ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CTADC ou à proximité PIMD?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CTADC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PIMD?

Est-il vrai que dans PIMD, contrairement à V G CONSEIL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Une expérience professionnelle est nécessaire pour être en mesure d'obtenir un emploi dans cette entreprise d'Abondant?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PIMD pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

marina

Je ne peux en aucun cas contacter PIMD. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

guillaume

7 B RUE DE LA DEMOISELLE, 28410 ABONDANT, était à https://www.partyinmydorm.com/ la société.

marina

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.partyinmydorm.com/.

Bonjour, vous-avez eu des expériences avec PIMD?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPIMD

PIMD Questions fréquentes