PINAR

Livry-Gargan
SIREN: 450764725 SIRET: 45076472500013 Téléphone: +33 6 16 91 60 35

Avis PINAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PINAR ?

Que voulez-vous savoir sur PINAR ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de PINAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: FERCAM FRANCE ou PINAR à proximité?

Savez-vous si dans PINAR ils paient entre 800 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PINAR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle expérience est requise pour chargé de développement ici à PINAR? Je voudrais envoyer un CV, mais je ne sais pas si je suis en forme. J'ai déjà envoyé quelques candidatures à diverses entreprises de la ville Livry-Gargan et je me suis tue jusqu'à présent.

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de PINAR. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en PINAR ou PAT RENOV?

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de produit marketing m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PINAR, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise PINAR sont-ils de bonne qualité?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise PINAR? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PINAR?

Grâce à vous, BENET PINAR peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

L'entreprise PINAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PINAR recrute pour le poste de Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

PINAR Questions fréquentes