Avis PINK AFRO
Cliente insatisfaite.fait 2 h de transport pour venir au salon. Salon à fuir , qui fait miroiter des prestations pour lesquelles elles ne sont pas expertes; Mauvais conseils pourtant elles se disent expertes . Venue à la base pour avoir des boucles ou curly sur cheveux crépus . 1ère version d’une coiffeuse : pas possible pour les cheveux crépus !! Une autre appelé Mamie lors du shampooing me dit que ce serait bien si je faisais la définition des boucles au final car mes cheveux sont faits pour !! Je me retrouve perdue dans tous ses conseils. sur insistance de Mamie j’opte Pour une définition des cheveux afro ! Précisant bien que c’est la première fois . Celle qui m’a fait le shampoing à tiré mes cheveux aucune technique pour éviter la douleur, coiffeuse pas douce du tout !! en me disant de les démêler la prochaine fois avant de venir ?non mais oh on marche sur la tête ou quoi ?? Alors pourquoi venir au salon si je le fais déjà chez moi définition de boucles . La responsable dit à la coiffeuse de pas mettre beaucoup de produits !!Résultats catastrophiques le lendemain matin pourtant on m’a assuré que la prestation durerait 2a 3 semaines, mais le lendemain matin j’étais obligée de mettre une perruque sur la tête pour les fêtes . Elles n’ont pas su me dire que cette prestation est uniquement pour cheveux métisses . Chacune donne sa version .au final la cliente est perdue . J’appelle pour trouver une solution pour mes cheveux mal coiffés . On me dit qu’on me rappelle !! On se rate au téléphone plusieurs fois je comprends que c’est la fin d’année j’attendais une solution par exemple : passez nous voir on va améliorer le résultat. Mais non on m’appelle pour me dire que c’est en quelque sortes ma faute. Mauvaise gestion de la clientèle. Au final on me prend le prix d’une prestation pour cheveux longs mais je suis en cheveux mi-longs . A fuir !!! A fuir!! Une coiffeuse est experte qund elle arrive à fidéliser sa clientèle et à gérer les litiges . Je n’ai pas demandé un remboursement j’ai demandé une autre solution pour les fêtes J’étais prête à revenir faire une coiffure si vous m’aviez trouvé une solution
Au début je voulais une solution pour les fêtes , mais comme j’ai trouvé la solution,j’ai appelé pour me faire rembourser. Elles ne veulent pas me rembourser
Est-ce que les tarifs de PINK AFRO sont justifiés par la qualité proposée ? Pourquoi ?
Des nouvelles de PINK AFRO ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !