PISCINE ET JARDIN

Évaluation 2.3/5
63 CHEMIN DE PAHIN, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 792018004 SIRET: 79201800400038
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis PISCINE ET JARDIN

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PISCINE ET JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE ET JARDIN ?

Est-il vrai que PISCINE ET JARDIN s'occupe de nettoyage de bouteilles?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de PISCINE ET JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PISCINE ET JARDIN ou peut-être O2 PISCINE?

PHARMACIE DES MAROTS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PISCINE ET JARDIN?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PISCINE ET JARDIN ou MONSIEUR YOHAN CARDE?

J'ai entendu dire que nettoyage de bouteilles est l'un des domaines d'activité de PISCINE ET JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles de PISCINE ET JARDIN de Tournefeuille? Tout va bien?

Nous espérons de nouvelles infos sur PISCINE ET JARDIN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

gabriel

Quel contrat après la période d'essai chez PISCINE ET JARDIN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PISCINE ET JARDIN proposera.

anaelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PISCINE ET JARDIN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gabriel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vendeur - PISCINE ET JARDIN recrute actuellement pour ce poste.

PISCINE ET JARDIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION!

PISCINE ET JARDIN Questions fréquentes