
Avis Più Più
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
La gastronomie durable passe aussi par le goût : comment évaluez-vous les plats proposés par Più Più ?
Fleur de Lotus
Date de l'expérience: 27-06-2025
C’est frais, c’est Bon, pas exceptionnel. En revanche, j'ai encore faim. Quantités minuscules et aucun assaisonnement proposé.
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez Più Più ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises