Più Più

Paris
Restaurants et services alimentaires

Avis Più Più, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Più Più a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Più Più ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clara
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez Più Più comme une assitante manager pendant 4 ans. Il y avait une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. De plus, la cuisine est excellente!

Donnez-moi, SVP, vos avis sur cette entreprise. Quelle est l'approche du patron envers les employés? Devez-vous parler bien l'italien?

charlène

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Più Più. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

axelle

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

charlène

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans Più Più? Ou c'est complètement différent?

Più Più s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Più Più recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE H/F CDI 35 heures / semaine, EQUIPIER POLYVALENT H/F CDI 20/25/30/35 heures / semaine

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Più Più, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dans Più Più, recherchez finalement Second De Cuisine.

Attention, nouvelle offre de Più Più! Ils recherchent Équipier Polyvalent, prouvez!

Più Più Questions fréquentes