PIZZA DU PHARO

103 BOULEVARD CHARLES LIVON, 13007 MARSEILLE 7
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA DU PHARO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIZZA DU PHARO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA DU PHARO ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PIZZA DU PHARO ou LE TEMPS D UNE PIZZA? Quel est votre avis?

Le travail chez PIZZA DU PHARO est-il plus intéressant que celui chez NA MA? Qu'est-ce que vous en pensez?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE et PIZZA DU PHARO. Quelle est plus grand?

Quels contrats dominent chez PIZZA DU PHARO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'intégration au sein d'une équipe compétente et professionnelle m'a permis de développer mes connaissances du secteur de Restaurants et services alimentaires. Très bonne expérience professionelle, je recommande PIZZA DU PHARO.

Nous vous fournirons de grandes opportunités de développement et une atmosphère conviviale au travail. - PIZZA DU PHARO de Marseille

benjamin

elsa

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 502257603

benjamin

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez PIZZA DU PHARO? Comment est le travail dans cette entreprise?

Votre opinion sur PIZZA DU PHARO peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

PIZZA DU PHARO Questions fréquentes