PIZZERIA PEPPONE

31 COURS GEORGES CLEMENCEAU, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA PEPPONE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PIZZERIA PEPPONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA PEPPONE ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CLOS BIS ou PIZZERIA PEPPONE, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA PEPPONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans PIZZERIA PEPPONE ou dans COM D ROY ?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

pascal

Je recherche un emploi en tant que employé de ménage avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

jérémy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

pascal

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que PIZZERIA PEPPONE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comment va PIZZERIA PEPPONE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PIZZERIA PEPPONE? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander PIZZERIA PEPPONE à Bordeaux. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

PIZZERIA PEPPONE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F)

PIZZERIA PEPPONE recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez PIZZERIA PEPPONE, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.