PLAC STEEL

6 RUE ALEXANDER FLEMING, 41000 BLOIS
SIREN: 818527822 SIRET: 81852782200014
Construction et immobilier

Avis PLAC STEEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PLAC STEEL ?

Que voulez-vous savoir sur PLAC STEEL ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PLAC STEEL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de PLAC STEEL? Sinon, que fait cette entreprise?

PLAC STEEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FARBAL PRODUCTION?

Deux pas plus loin, il y a la société FARBAL PRODUCTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PLAC STEEL?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PLAC STEEL ou CENTRE HABITAT?

PLAC STEEL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Merci de nous dire svp les avantages du travail comme plaquiste H/F. Merci les amis!

aurore

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLAC STEEL ?

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez PLAC STEEL? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLAC STEEL? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PLAC STEEL? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

PLAC STEEL Questions fréquentes