PLAN B

L’expérience de l’utilisateur avec PLAN B n’est pas vérifiée
10 RUE DES COMPAGNONS, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec PLAN B n’est pas vérifiée

Avis PLAN B, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLAN B.

Quel est le capital social de l'entreprise PLAN B ?

Que voulez-vous savoir sur PLAN B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en PLAN B, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LABORATOIRE SILFIAC?

J'ai entendu dire que EDITIONS LA RENVERSE basé près de PLAN B emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? PLAN B ou NORMANDIE EMBALLAGES?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

valentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexandre

Il est répertorié sur http://www.beuneiche.com PLAN B. Vérifiez-le.

valentin

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que PLAN B soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce PLAN B recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Comment était le travail chez PLAN B? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise PLAN B recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

PLAN B recrute pour le poste de Couvreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.