PLANETE PARQUETS

Treillières

Avis PLANETE PARQUETS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLANETE PARQUETS ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE PARQUETS ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PLANETE PARQUETS sont pareils à ceux dans NICODEME SA?

Apparemment, dans PLANETE PARQUETS, les augmentations sont moins fréquentes que dans SOCIETE DES PEINTURES EUROPEENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PLANETE PARQUETS que ANTARES CERAMIC TILE. Et vous?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de PLANETE PARQUETS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de PLANETE PARQUETS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de PLANETE PARQUETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les maîtres mots d'un poste de assistant commercial dans cette entreprise? Avez-vous envie de poursuivre votre expérience au sein de cette enseigne? Est-ce qu'il y a primes?

De grandes opportunités de développement des compétences et savoir faire. Des collaborateurs très agréables. Équilibre pro/perso, primes.

Bonjour, vous êtes contents de la collaboration avec PLANETE PARQUETS ? Sur le long terme, quelles primes assure-t-elle ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur les niveaux de salaire des personnes expérimentées chez PLANETE PARQUETS à Treillières?

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PLANETE PARQUETS, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de vos opinions sur PLANETE PARQUETS, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que PLANETE PARQUETS recrute? Quelles sont des responsabilités du travail comme technico commercial?

Savez-vous ce qui se passe chez PLANETE PARQUETS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

PLANETE PARQUETS Questions fréquentes