
Avis PLANTUREUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de PLANTUREUX. L'entreprise FRANCE SOLAR leur en donne-t-elle également?
Jeanne
Je ne vois plus d’avis récents sur PLANTUREUX. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Andrée
l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de PLANTUREUX? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises