PLASTYM

Dompierre-sur-Mer

Avis PLASTYM

J'hésite à commencer à travailler pour PLASTYM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTYM ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PLASTYM que dans DOMPIERRE AUTO DEPANNAGE à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTYM. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTYM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que DOMPIERRE AUTO DEPANNAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PLASTYM?

PLASTYM est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PLASTYM, HD-career.com? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Agent de production H/F - est-ce que cette position a retenu votre attention? Trouvez le temps de lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/PLASTYM-SAS/jobs/Agent-Production-65dd549f1083e752?fccid=653f3fdd9a51bc93&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-01-26

Voudriez-vous travaillez pour PLASTYM?

Êtes-vous payé à temps à PLASTYM?

Nous espérons de nouvelles infos sur PLASTYM SAS et la situation actuelle.

PLASTYM recrute pour le poste Agent De Finition H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Dompierre-sur-Mer ils recherchent Agent De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PLASTYM Questions fréquentes