PLEBAC

Mérignac
SIREN: 453128944 SIRET: 45312894400023 Téléphone: +33 5 56 28 76 63

Avis PLEBAC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLEBAC ?

Que voulez-vous savoir sur PLEBAC ?

Apparemment, le processus de recrutement chez PLEBAC est moins compliqué que chez PROSECO SN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PROSECO SN ou en PLEBAC?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PLEBAC ou à proximité CENTRAL PARCS?

Les gains dans PLEBAC vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Une bonne dynamique de travail, on apprend beaucoup. Une bonne rémunération. Le travail en tant que chef d'équipe est très intéressant. J'ai été accueillie par une bonne équipe à Mérignac.

Bonsoir, voulez-vous avoir des opportunités de développement? Notre entreprise recrute des dessinateurs du 2021-01-09.

rémi

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PLEBAC?

jessica

rémi

J'aimerais savoir plus d'infos sur PLEBAC. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

La discussion PLEBAC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

L'entreprise PLEBAC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans PLEBAC, cette fois pour le poste Ingénieur.

PLEBAC Questions fréquentes