PLENISUD

Saint-Jeannet
SIREN: 503427890 SIRET: 50342789000010 Téléphone: +33 4 93 24 35 97
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PLENISUD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLENISUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLENISUD ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

12/01/2024 j’ai remis la tour de mon ordinateur TERRA à PLENISUD suite à un blocage total du disque dur, avec tous les critères d’un disque dur H.S.
J’ai eu un excellent contact et accueil de (supprimé par l'administrateur)avec une compétence évidente.
PLENISUD m’a rappelé le lendemain samedi 12 janvier pour m’annoncer que mon ordinateur était réparé. Coût de cette réparation 25€ 😇
Toutes mes données sauvées 😊
Bravo à toute votre équipe, d’autant que mon ordi, vieux de 13 ans n’avait pourtant pas été acheté chez eux.
Grand merci pour leur compétence et leur esprit commercial.
Je les recommande

Jeanne

Quel bonheur de le savoir, est-ce que par hasard ils se déplaceraient aussi pour des dépannages à domicile ?

c.bourgeon0@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-02-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie

C'est vraiment nécessaire ! Pouvez-vous me dire de quoi s'agit il ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BERTHIE M ET TARTARI D ou PLENISUD?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PLENISUD, y a-t-il aussi des jours comme ça en BERTHIE M ET TARTARI D?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Jeannet en rapport avec la pandémie du COVID-19?

alicia

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PLENISUD? Merci d'avance pour vos réponses

aurélie

Ce n'est pas difficile à PLENISUD, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

alicia

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PLENISUD, c'est formidable que vous ayez répondu

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PLENISUD ou dans SCI DU CASTOR?

l'entreprise PLENISUD a pris grand soin des employés pendant la crise

Les services proposés par PLENISUD sont de haute qualité. Je recommande.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PLENISUD. Ajoutez un avis!

PLENISUD Questions fréquentes