PLEX ATLANTIK

13 RUE DES LOGODEN, 56880 PLOEREN
SIREN: 532832037 SIRET: 53283203700024

Avis PLEX ATLANTIK

Les employés de l'entreprise PLEX ATLANTIK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PLEX ATLANTIK ?

Est-il vrai que PLEX ATLANTIK s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de PLEX ATLANTIK? Sinon, que fait cette entreprise?

PLEX ATLANTIK comme PLUXI MANUFACTURE offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de PLEX ATLANTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ARHUERO et PLEX ATLANTIK. Quelle est plus grand?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PLUXI MANUFACTURE qu'en PLEX ATLANTIK ?

Est-ce que PLEX ATLANTIK et d'autres sociétés de Ploeren luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PLEX ATLANTIK est similaire?

anaelle

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PLEX ATLANTIK?

thibault

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.plexatlantik.com de PLEX ATLANTIK.

anaelle

Je vais essayer de le chercher, merci.

PLEX ATLANTIK de Ploeren recherche des employés qui ont terminé les cours professionnels.

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez PLEX ATLANTIK?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezPLEX ATLANTIK, chaque opinion compte!

Savez-vous ce qui se passe chez PLEX ATLANTIK?Nous attendons votre entrée

PLEX ATLANTIK Questions fréquentes