PLRP

Levallois-Perret
SIREN: 520685348 SIRET: 52068534800028
Conseils et services aux entreprises

Avis PLRP

Quel est le capital social de l'entreprise PLRP ?

Que voulez-vous savoir sur PLRP ?

Zuke75016
Date de l'expérience: 2022-04-24

Très bonne agence

Je voudrais savoir si dans PLRP un employé obtient ordinateur portable, comme dans FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSULTING? Savez-vous peut-être?

PLRP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je travaille actuellement chez PLRP à Paris 17 Batignolles-Monceau. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut parler en anglais?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire comment se déroule la conversation de vérification en anglais dans l'entreprise PLRP à Paris? Ce sont des questions standard? Je vois qu'il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PLRP/jobs/Alternance-Relations-Presse-5027d4eed60165a9?fccid=7d9abfd796ea9921&vjs=3
Merci de votre réponse.

Est-ce que PLRP et DOC INT fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les revenus de PLRP sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 7300 €?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PLRP?

Pourriez-vous me dire que PLRP recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

L'équipe PLRP propose des solutions complètes. Votre rôle sera : nous accompagnons nos clients dans l'élaboration de leur stratégie de communication jusqu’au déploiement du plan d’actions, stratégie et positionnement, relations médias, actions influenceurs, community management, création de contenus éditoriaux print et web L'équipe est composée de 2 personnes

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur PLRP?

En PLRP ils ont actuellement besoin de STAGE RELATIONS PRESSE SPORT - TOUR DE FRANCE.

Nouveau recrutement dans PLRP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PLRP Questions fréquentes