Évaluation 3.4/5
Évaluation 3.4/5

Avis PLUSEO

3 abonnés
3.4

Je souhaite contacter l'entreprise PLUSEO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

DLP
Date de l'expérience: 2024-01-23

Aucun contact avec pluseo. El liquidation judiciaire depuis décembre 2022.

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-23

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec le service clientèle et les prestations de PLUSEO, tandis que d'autres ont apprécié le travail dans l'entreprise et ont eu de bonnes opportunités d'évolution. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de PLUSEO ? Y a-t-il eu des cas où vos problèmes n'ont pas été résolus de manière satisfaisante ou où vous avez eu des retards dans le dépannage ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Quand vous créez le site c'est super, après c'est autre chose, aucun suivi des demandes , pour modifier un article du site il faut appeler sans cesse , et si vous avez un problème, vous pouvez appeler trois mois après toujours pas dépanné!! je quitte Pluséo sans regret

Johanna

ah bon ? Je pensais que tu fais toi-même les changements ? Je pensais que tu fais toi-même les changements ? Non, c'est du moyen-âge...

Date de l'expérience: 2022-03-07

Pour moi c'est les prud hommes avec eux

Anthony

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici moins d'un an.
Je suis pleinement satisfait de mon poste de technicien et des opportunités d'évolutions et très bonne entente avec mon équipe et les dirigeants, je vous recommande cette entreprise chaudement.

Steve

Vous avez des avantages dans cette entreprise? Et vous accordent ils souvent des bonus?

Responsable marketing

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans PLUSEO est: Très bon.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PLUSEO : Oui, on peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Discussion facile et avec tout le monde, les gérants sont proches de leurs salariés et à l'écoute.
Il y a des process en place et si tout est respecté vous pouvez obtenir des postes à responsabilités en même pas 1 an et gagner très bien votre vie.

Roger

Est ce commentaire est vrai je vois beaucoup d'avis négatif sur cette société vous y travaillez depuis?

Responsable marketing Pluseo
Date de l'expérience: 2022-03-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez PLUSEO sont suffisantes.

Coralie

Cette entreprise recherche-t-elle des stagiaires ? si oui, est-il possible d'obtenir un emploi permanent après cette période ?

Emeric
Date de l'expérience: 2020-12-14

Le travail dans PLUSEO est: Très bon.
Avantages: Oui.
En travaillant depuis plus d'un an dans cette entreprise, je peux que vous la recommandez. Très bon suivi client. Tous les avantages d'une entreprise: mutuelle, etc. très bonne gestion ainsi qu'une très bonne entente dans les équipes.

Benjamin

Bonsoir @Emeric, s'il vous plait est-ce une entreprise avec beaucoup d'employés?

Lionel59
Date de l'expérience: 2021-11-10

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
(supprimé par l'administrateur)

helene

Bonsoir Lionel, de quels avantages exactement vous parlez ? Merci d'avance pour votre retour

Peggy

Y a-t-il des pauses de travail ? J'aimerais savoir quelle est l'ambiance dans l'équipe ? Merci

ancien commercial
Date de l'expérience: 2022-01-26

cette société licencie quand on ne va pas dans leurs sens / pas de vh de fonction apres periode d'essaie validée / pas de visite medicale / les frais de dossier ne sont pas payés /pas de bulletin de salaire cHAque mois / Il decommissionne les commerciaux quand ils le decident/ pas de mutuelle d'entreprise alors que normalement oui / pas de directeur d'agence / ne font pas le suivi de leurs clients et quand les clients ne sont pas pris en charge par les banques les clients non aucun suivi de leur site internet / je ne recommande a personne de travailler avec eux

Peggy

Ca donne une très mauvaise image à cette société. Quel type de contrat signe en général les employés?

Peggy

Je suis surprise qu'ils aient encore des employés, puisque c'est la situation. Et vous y travaillez depuis longtemps ?

Bonjour,
Je suis très surpris de vos propos et cela ne représente en aucun cas notre mode de fonctionnement d'autant que nous n'avons depuis notre création en 2016 procédé à aucun licenciement.
Pouvez-vous revenir vers moi : contact@pluseo.fr (Je n'arrive pas à vous identifier "ancien commercial" ? )

Peggy

Pensez vous que le commentaire de @ancien commercial est juste pour porter préjudice à votre société?

Elodie

Aucun licenciement depuis 2016?? J'ai été licencié en août 2021 . Pourquoi mentir ??

Mtech
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Des amateurs qui sous traitent le travail et ne connaissent rien du domaine.

Olivia

@Mtech vous avez fait appel à ses services et vous êtes déçu?

Ayant travaillé pour la société 1 ans en tant que commercial , je confirme que la gerance est inexistante, pas de suivi client , pas de referencement , pas de qualité de site et en tant qu'employé c'est pire / pas de bulletin de salaire / pas de prime versé en temps et en heure / decommissionnent leurs employés quand ils le veulent bref mauvaise experience pro . je ne recommande pas cette société

Olivia

Mais pourquoi elle ne prend pas son travail au sérieux?
Y a t-il une raison à cela?

Bonjour Mtech,
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite, je n'arrive malheureusement pas à vous retrouver dans notre liste client. Je vous invite à échanger sur les problématiques rencontrées : contact@pluseo.fr
Concernant nos services je suis surpris et vous rassure que nos techniciens sont bien compétents dans leur domaine.

Olivia

Si vous reconnaissez votre erreur et la réparé je pense que @Mtech reviendra à de bon sentiment

Mtech
Date de l'expérience: 2021-11-08

Des amateurs dans le domaine ! Un conseil si vous avez besoin de prestation digitale (site Web, web marketing, autres..) ne faites surtout pas appel à Pluseo, ils n'y connaissent rien et sous traitent la majorité du travail

Liliane

Avez-vous utilisé leur service et c'est pourquoi vous êtes si insatisfait? Comment avez-vous connu cette entreprise ?

oui il sous traite sur un autre continent (faute de texte etc..) ou vous font un copier/ coller de votre ancien site

Liliane

Merci de vouloir nous relater ce fait. Attendent-t-ils de hauts frais pour ces services de faible qualité ?

Bonjour Mtech,

Liliane

Donc, à votre avis, il s'agissait d'une situation ponctuelle et d'autres clients sont satisfaits ?

Garry
Date de l'expérience: 2021-09-27

Pluseoc'c'est de la (supprimé par l'administrateur)

victor

Votre commentaire est vulgaire et ne raporte aucune information concrète.
Merci de détailler votre opinion.

je suis d'accord , je ne recommande pas cette société

victor

Peut-on savoir pourquoi? C'est par rapport aux salaires ou aux dirigeants?

victor

s'il vous plaît dites-moi pourquoi vous pensez ainsi. je suis curieux d'avoir d'autres avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-30

Société pas sérieuse du tout

Bastien

Je voulais en savoir plus sur l'avis mais je ne trouve rien. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci d'avance.

Arnaud

Quelle est la raison de votre avis sur PLUSEO ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

les gerants sont pas pro , ne font aucun suivi client , pas de modifications de site , pas de ref, meme pas de gmb ?? pour ne pas laisser de mauvaises avis d'apres moi

Arnaud

Comment les gérants traitent les employés ? Est-ce que l’ambiance dans l’entreprise est peu favorable au développement et travail confortable ?

Employeur PLUSEO a pris la 26 place avec une note moyenne de 5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'PLUSEO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

impossible , cette société est vraiment la derniere des sociétés que je recommande

admin

Pour quelle raison ? Tout est à améliorer chez eux ?

Amplement mérité

admin

Cette société est si nul que ça? Qu'est ce que les employés font pour améliorer les conditions de cette société?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Pas de suivi client /pas de retombé/ site plus que moyen pour le prix

Élodie

Amélioré ?? Mdr

Élodie
Date de l'expérience: 2022-03-01

Mdr si tu existes client content .. laisse le nom de ta société mdr ... Personne du personnel ou pire les gérants incapable derrière ces réponses

Date de l'expérience: 2022-03-01

Les employés ne peuvent rien dire on nous répond si t'es pas content va poster chez Auchan des gérants de (supprimé par l'administrateur) ,radin ,voleurs,autain

Pas d'accord du tout

Combien d'employés PLUSEO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Date de l'expérience: 2022-01-26

tous car ils ne paient pas les frais de parking , 34e par jour de parking a notre charge !!! un travail a perte

admin

Est-ce que quelqu’un a essayé d’en discuter avec le supérieur ?

Responsable Marketing
Date de l'expérience: 2022-03-04

Le nombre je ne sais pas mais en tout cas la moitié des dépenses pour le transport en commun est remboursé par l'entreprise.

admin

Cela fait partir des avantages de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Qui a marqué faux ... Vous connaissez ?? Je peux vous dire que c'est vrai . J'en ai fait les frais merci

L’entreprise PLUSEO ne paye pas les heures supplémentaires à ses employés ?

Où on peut gagner plus en PLUSEO ou en AQEA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Si vous recherchez un travail, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Pluseo/jobs/Community-Manager-a1a205d003db5e44?fccid=5a59eabde381149e&vjs=3 N'hésitez pas à nous contacter!

Quel https://www.indeed.fr/company/Pluseo/jobs/Commercial-Web-B2b-2d6a510a096d2334?fccid=5a59eabde381149e&vjs=3 recommandez-vous pour découvrir le fonctionnement de la compagnie ?

Diverses entreprises à proximité similaires à PLUSEO paient de 700 € à même 3200 € et PLUSEO?

Je sais que PLUSEO donne mutuelle. Et comment est-ce en ENEDIS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Bonjour, connaissez-vous bien PLUSEO? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise?

Nouveau salaire dans l'annonce PLUSEO au poste. Vous gagnerez même 18000 €.

PLUSEO ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PLUSEO Questions fréquentes