
Avis PNEU BIS
Cannes
113 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 06400 CANNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PNEU BIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
Apparemment, dans PNEU BIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CLASSIC RACER SHOP FRANCE, n'est-ce pas?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises