P N S

L’expérience de l’utilisateur avec P N S n’est pas vérifiée
Verneuil-sur-Vienne
L’expérience de l’utilisateur avec P N S n’est pas vérifiée

Avis P N S, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise P N S.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise P N S ?

Que voulez-vous savoir sur P N S ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez P N S?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en P N S ou NET'VITRE?

Deux pas plus loin, il y a la société SAFER MARCHE LIMOUSIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à P N S?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? P N S ou NET'VITRE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez P N S?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

anaelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de P N S ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gabriel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans P N S, mais jusqu'à récemment, il était 332 000 EUR euros.

anaelle

Dans l'ensemble, merci.

Verneuil-sur-Vienne est-il un bon endroit pour le premier emploi?

La société P N S offre horaires de travail flexibles

Votre opinion sur P N S est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Chez P N S, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant D'agence Et De Recrutement H/F.