Avis POCHET

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-02-02 20:13:52 avec la moyenne 4 étoiles
Anaïs

Cadre de travail agréable. les managers / service RH sont très présents et reconnaissants. L'ensemble du personnel est passionné par la fabrique de flacons. Les usines sont techniquement très performantes, les équipes sont composées d'experts passionnés.

Pros

esprit de famille / intégration

Laure
@Anaïs

la rotation du personnel est-elle élevée?

Existe-t-il des opportunités de croissance ou de développement professionnel au sein de votre entreprise? OU Pourriez-vous me parler des opportunités de croissance / développement professionnel associées à ce rôle Ingénieur Chimiste chez POCHET a Coyecques

Laisser un commentaire à propos de POCHET

Savez-vous si l'entreprise POCHET, comme ITALENT, offre «mutuelle» à ses employés?
technicien de maintenance est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de POCHET.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Les salaires commencent de 416 à 2916 eur
Dans POCHET, vous pouvez travailler comme: laborantin, opérateur de production, assistant de production, concepteur, contrôleur de gestion
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec POCHET?
En POCHET ils ont actuellement besoin de ALTERNANT QSE.
POCHET recrute actuellement un nouveau ALTERNANT BTS CPI. C'est peut-être toi?
Chez POCHET, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.
POCHET recrute pour le poste STAGE RH- DEVELOPPEMENT DES COMPETENCS. Voyez si vous répondez aux exigences.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
valerie
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
helene
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
salomé
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
gaëtan
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
POCHET a Coyecques- dis-moi si c'est un bon choix? Ils offrent vraiment un bon salaire? Combien cette entreprise paie par mois?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
estelle
car ce sera moins cher là-bas
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
sophie
Les scientifiques avaient déjà travaillé dessus, seuls les coûts étaient trop élevés pour le produire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POCHET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans POCHET est: Très bonBonMoyenTerrible

Il existe un système de bonus dans POCHET: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
elise
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
amandine
Ils travaillent comme les entrepreneurs.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
alex
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
catherine
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
laura
Peut-être toi
Bonjour, je cherche des conseils sur comment formuler les prétentions salariales. Dans quelques jours je passe un entretien d'embauche pour le poste de technicien chimiste et je n'ai aucune idée combien je pourrais demander.
lionel
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de maintenance dans POCHET? C'est vrai?
l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POCHET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'assurance de POCHET a le même champ d'application que l'assurance dans SCI DES PIERRES DOREES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POCHET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
salomé
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!
POCHET essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Offres d'emploi récemment ajoutées en POCHET
Technicien Qualité Projet F/H, TECHNICIEN LOGISTIQUE H/F (15k €/an), RÉGLEUR EMBOUTISSAGE H/F (15k €/an)
Quelqu’un sait si l’entreprise Groupe Pochetrecrute actuellement pour le poste de technicien?
Elodie

Question aux employés:
Bonjour,je voudrais savoir si un esprit d equipe est inssufflé par les chefs dans les services.tout simplement

Laëtitia

Une journée de travail typique : justement, les journées de travail sont pleines de rebondissement. Vous pouvez planifier mais les imprévus sont fréquents. Et tout cela est plaisant. L'aspect le plus difficile : les planifications .

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez POCHET? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?