POCINHO FRERES & ASSOCIES

Montauban-de-Bretagne

Avis POCINHO FRERES & ASSOCIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POCINHO FRERES & ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POCINHO FRERES & ASSOCIES ?

Vais-je gagner plus d'argent dans POCINHO FRERES & ASSOCIES ou dans FAS AUTOMOBILES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SARL COMMEUREUC et dans la POCINHO FRERES & ASSOCIES suivante?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FAS AUTOMOBILES ou dans POCINHO FRERES & ASSOCIES?

POCINHO FRERES & ASSOCIES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

lucas

fabrice

J'ai vu sur la site POCINHO FRERES & ASSOCIES que 20 000 EUR euro.

lucas

Merciiiiiii!!!!

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur POCINHO FRERES & ASSOCIES? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez POCINHO FRERES & ASSOCIES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

POCINHO FRERES & ASSOCIES Questions fréquentes