Avis Podihome
Sainte-Anne
Route du Littoral
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur Podihome.
ca8761
Date de l'expérience: 14-11-2024
J'ai travaillé pendant deux semaines pour la mise en place des offres. Très bonne expérience et bonne ambiance.
Cecilia
Les offres mises en place sont-elles toujours disponibles ? Sont-elles adaptées à tous les budgets ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises