POETIC

Saint-Germain-du-Plain
SIREN: 726620040 SIRET: 72662004000014

Avis POETIC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POETIC ?

Que voulez-vous savoir sur POETIC ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SARL I D ENTREPRISE ou POETIC, a des employés plus heureux?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : POETIC ou NEON PUBLICITE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de POETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de POETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, POETIC ou PEIGNES LEON GUILLOT?

henri

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en POETIC correspond-il aux fonctions exercées?

yves

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

henri

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de POETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

POETIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez POETIC?

POETIC paie-t-elle toujours à temps?

POETIC recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante marketing (H/F), Régleur Injection / Régleuse Injection, Technicien Metteur au point Extrusion soufflage H/F

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPOETIC, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

POETIC Questions fréquentes