Poiçon

Paris

Avis Poiçon

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Poiçon ?

Que voulez-vous savoir sur Poiçon ?

cédric

Hé, récemment pendant un entretien chez Poiçon, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Poiçon sur le meme poste?

martine

Je sais que serveur ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cédric

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour le poste de serveur. Le salaire est 1600 €par mois. Notre entreprise Poiçon est à Paris

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez Poiçon? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Poiçon?

La discussion Poiçon n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.