POINT CAFE

Boé

Avis POINT CAFE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POINT CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur POINT CAFE ?

Apparemment, dans POINT CAFE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans L ATELIER DE BISCOTTE. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, POINT CAFE ou CB MATIC?

Est-il vrai que POINT CAFE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

POINT CAFE a la même équipe harmonieuse que SIBRYLLATI HOME DESIGN?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Nous avons besoin de nouveaux agents de maintenance. Voulez-vous obtenir ce poste à Boé? Si oui, n'hésitez plus à prendre une décision.

louise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de maintenance dans POINT CAFE? C'est vrai?

victor

C'est vrai POINT CAFE est une entreprise solide avec des traditions.

louise

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que POINT CAFE recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Qu'en est-il de la solvabilité dans POINT CAFE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPOINT CAFE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

J'espère que quelqu'un ici peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous plus d'infos sur le travail au poste d' agent de maintenance chez POINT CAFE?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Approvisionneur dans POINT CAFE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1646 €.

POINT CAFE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Approvisionneur.

POINT CAFE Questions fréquentes